Conseils

Les nettoyeurs à vapeur font des merveilles dans les cuisines

D’aucun me traiteront de tous les noms mais croyez-moi, c’est vraiment la peine d’essayer. Les nettoyeurs à vapeur font plus que des merveilles dans la cuisine. C’est peut être un acte déplacé mais ça en vaut la peine je vous l’assure. Les nettoyeurs ne sont pas faits seulement pour les tapis. A la cuisine, ils sont plus qu’indispensable.

Alors si vous ne me croyez pas encore, venez écouter ma bonne nouvelle que je vous annonce. Que ce soit pour le nettoyage de mes verres à vin ou pour éliminer les tâches de café dans les tasses à café, j’utilise mon nettoyeur à vapeur. C’est peut assez bizarre ou étonnant et d’aucun me poserait la question de savoir : pourquoi ne pas les laver avec du lave-vaisselle ? Je puis vous le certifier ; le nettoyeur à vapeur confère à vos verres tous leurs éclat .Finir même l’arrière-goût laissé par du détergent sur vos papilles gustatives lorsque vous siroter vos vins ou une boisson. Même lorsqu’il s’agit de faire disparaitre des tâches de café. C’est vraiment une solution miracle.

Mettre au propre les comptoirs de la cuisine avec le nettoyeur aussi est une bonne idée. C’est un nettoyage sans risque car pas de présence d’élément chimique. Attention toutefois de vérifier que le comptoir soit scellé. Sinon en d’autres matières tel que le bois par exemple, bienvenu les dégâts.

Grâce à la machine, le carrelage et son coulis peuvent également connaitre le même sort de propreté. C’est une forme de miracle qui s’opère pour tout dire.

Et pour finir laissez-moi vous confiez que même vos plaques à pâtisseries et vos hottes de cuisine peuvent être bien entretenir grâce au nettoyeur à vapeur. Le premier lorsqu’il a les morceaux de graisse ici et là, ces graisses fondent totalement après application du nettoyeur. Le second, qui d’ailleurs je compte parmi mes plus belles trouvailles et réussite. En effet vous constaterez que lorsqu’elle est nettoyée depuis fort longtemps, elle peut être un risque d’incendie (risque d’insécurité) avec les graisses accumulés au fil du temps. Le procédé est tout simple. Alors pour éviter tout incident, il faut grâce à l’aspirateur laver l’extérieur de la hotte mais également le filtre et le tout est joué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer